13 janvier 2006

 

Notre Week End à Quiberon



Le week-end qui a suivi cette 2ème échgraphie, P-A m'a fait la surprise d'un week-end à Quiberon dans un hôtel avec piscine intérieure évidemment chauffée et avec une super baie vitrée. Ce WE là nous avons eu beaucoup de soleil: je m'en souviendrai toujours... Il faisait très très froid, le ciel était tout bleu, pas un seul nuage et le soleil brillait comme jamais. Nous en avons profité pour faire de longues ballades sur la plage déserte en ce mois de novembre glacial.
Je me souviens de notre après-midi à la piscine de l'hôtel: le soleil venait taper sur la baie vitrée de la piscine et diffusait une chaleur plus qu'agréable. Nous n'étions que tous les 2 dans la piscine, le paradis! Nous n'entendions que le bruit de l'eau, c'était très apaisant. P-A et moi guettions les coups de pieds du bébé qui semblait apprécier que sa maman soit si détendue (pour une fois), ainsi portée par l'eau. il s'est d'ailleurs beaucoup manifesté cet après-midi là. Quel grand moment de bonheur!
Je me suis demandé ce week-end là si c'était la fin de ces petits moments de bonheur intense tous les 2 ou si nous allions pouvoir les préserver. J'avoue que j'ai été si heureuse ce WE que je me suis posé cette terrible question: "Et si nous l'avions fait trop tôt ce bébé?"
Je me souviens de ma soeur M. qui un jour m'a dit: "de toute façon, c'est jamais le bon moment pour faire un bébé". Elle a raison je trouve, (comme toujours). Et c'est d'ailleurs en se disant ça que P-A et moi avions décidé de le faire ce petit bébé.
Des bouleversements dans notre couple, je suis préparée: je sais qu'il y en aura, mais j'ai peur que ce bébé nous sépare, alors que je souhaite qu'il nous rapproche encore plus si c'est possible, et que nous soyons encore plus fusionnels... "un vrai couple de teckels" comme dit M.

Comments:
hello naki
je te laisse un lien vers le blog d'etolane qui parle un peu de ce qui t'interesse en ce moment

http://voldemots.blogspot.com/
elle vient d'etre maman.

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh dsavb
et ca c' le message d'ulysses
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?