28 janvier 2006
Un samedi en Mayenne sous la neige
Ce matin, lorsque P-A et moi nous sommes réveillés, nous avons découvert un magnifique manteau neigeux blanc de plus de 5 cm! C'était magnifique!
Nous avons tenu à aller faire nos courses de la semaine (comme chaque samedi), motivés par l'idée que pour une fois il n'y aurait vraiment pas grand monde et que le centre commercial serait tout à nous. Ce qui fut le cas. Direction Okaïdi, pour profiter des "Tout à -50%": comment pouvais-je résister? Là, nous rencontrons la vendeuse qui nous a vendu mon alliance. Elle me regarde le ventre et s'exclame: "ça va, vous n'êtes pas trop forte!". J'ai halluciné... pour me donner une contenance j'ai ri, gênée (parce que du coup, la vendeuse d'Okaïdi m'a regardée sous toutes les coutures...) et j'ai dit "Merci".
Nous avons fait nos courses à Carrefour (il n'y avait personne, c'était royal!!!), j'ai tenu à passer à la "caisse prioritaire" même si j'aurais pu passer à une caisse normale vu le peu de monde aux caisses! Mais j'ai dit à P-A: "il ne me reste que 1 mois 1/2 pour profiter de mon état!".
Puis retour à la maison et recherche sur internet du faire-part idéal... on a presque trouvé, même si on s'aprête à casser notre tirelire. Comme dit P-A "on n'a qu'un bébé!" S'il le dit, alors!
Comments:
<< Home
trop bien la neige.Nous on est condamnés a la chaleur et la pluie,ce qui en plus nous apporte les meilleures moustiques du pays.
Enregistrer un commentaire
<< Home


